Accueil > Page d’accueil > Evénement > ADHESION 2025
Pour adhérer au COS18 merci de nous faire parvenir votre bulletin d’adhésion 2025 accompagné des justificatifs suivants :
photocopie du livret de famille,
pour les personnes en concubinage en union libre ou autres situations : attestation sur l’honneur,
photocopie du ou des derniers avis d’imposition du foyer (avis 2024 sur les revenus 2023)
- Un chèque de 15 € à l’ordre du COS 18 ou en espèces
(cotisation annuelle par foyer)
Le membre s’engage à déclarer au COS 18 tout changement ayant une incidence sur les prestations proposées (changement dans la composition du foyer, changement d’employeur,…). Il fournit les pièces justificatives adéquates (bulletin de naissance, etc…).
Conformément aux dispositions citées dans le règlement intérieur du COS 18, nous vous rappelons que tout adhérent pris en fraude sur sa situation personnelle sera radié automatiquement, les reliquats de trop perçus seront réclamés.
Les modalités d’adhésion sont définies par le conseil d’administration du COS 18.
Agents de l’état : important, pour pouvoir profiter pleinement des prestations offertes par le COS, vous ne devez pas bénéficier d’avantages sociaux (pour les agents bénéficiant du CGOS)
Pour les agents contractuels : la durée du contrat doit être au minimum de 6 mois dans l’année de référence.
Retraités : les retraités ne peuvent malheureusement pas adhérer au COS 18. Cependant ceux-ci peuvent bénéficier de prestations sociales par l’intermédiaire de leur caisse de retraite (CNRACL) : http://www.cnracl.fr - téléphone au : 05 56 11 36 68